Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mi-mars, alors que j'étais à la recherche de nouvelles Tillandsias en jardinerie, je suis tombée sur des Orchidées bradées à petits prix car celles-ci n'étaient plus en fleur ...

Curieuse et surtout très tentée par ces prix attractifs, je commence à y fourrer mon nez et à regarder de plus près ce que ça donne ...

Et voilà que je tombe sur une Phalaenopsis qui semble avoir une micro-pousse qui pointe son nez.

J'ai donc tenté ma chance avec elle, en espérant qu'elle me reface une tige florale et non un keikis ...

P1050272-copie-2.JPG

P1050277---copie-copie.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(14 Mars 2011)

 

 

 

 

 

 

 

P1050677-copie-1.JPG

 

 

 

La voici un mois et demi plus tard :

une nouvelle feuille est apparue

et une belle hampe florale s'est développée

 

Mais à ce stade, elle reste encore une Phalaenopsis surprise, vu que l'on ne connait toujours pas la couleur de ses fleurs ...

 

Il faudra donc revenir me faire une petite visite pour enfin connaitre son identité ...

 

 

 

 

A SUIVRE ....

 

 

 

Tag(s) : #Orchidées
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :