Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

                                                                        Bonjour à tous,

Wonder Woman n°3'

 

Comme certains l'ont peut être remarqué, mon blog est quelque peu en pause en ce moment ...

Et bien mauvaise nouvelle, ça va encore durer ...

 

Pour des raisons professionnelles je dois malheureusement passer beaucoup de mon temps "libre" à bosser ...

 

Et comme je ne suis pas Wonder Woman ...

Il m'est donc difficile d'être en plus en parallèle : artistiquement créative , productive et informative en ce moment ...

 

 

Merci de votre compréhension et à très vite j'espère !

 

 

(Dessin réalisé par mon cher et tendre (Wonder Woman par Gadrien) et colorisation réalisée par moi même )

Tag(s) : #Autres ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :