Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

La semaine dernière, ma soeur m'a laissé un commentaire qui me disait : " Petite inspiration venue en regardant ton site... " suivi d'un joli ptit poème qui m'a profondément fait chaud au coeur !!

 

Ces quelques mots m'ont à leur tour inspiré une petite illustration, à la manière d'une planche de BD, où le texte de naration est biensur et tout naturellement ce fameux poême ...

 

Poeme-Sandrine-.jpg

 

Pour ceux qui connaissent mon blog, vous aurez biensur reconnu =

    - 3 de mes créations (oui 3 ! yen a une qui est déguisée  ^_^)

    - toutes mes orchidées

    - mon avatar-fée (que vous retrouvez sur bon nombre de mes photos)

 

 

Un grand merci à ma soeur pour m'avoir inspiré cette planche !

Et un grand merci à mon ange pour avoir fait naitre la fée Andylou et de lui avoir permis de rencontrer cette Orchidée, d'où est née cette amitié et donc ce blog ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :